FLUX PATIENTS

  • Du moment qu’il s’approche du cabinet
  • Au moment qu’il reparte

+33 (0) 2 72 89 07 61

le patient entre dans LE cabinet

il se dirige vers l'accueil

il rentre dans l'administratif

il passe dans la salle d'attente

il est accueilli par l'assistante

il reçoive un acte médical

il est sujet de la communication

et des démarches financières

Pensez aussi Patient

Par la considération apportée à la perspective du patient, les professionnels peuvent saisir une réelle opportunité de faire évoluer leurs propres pratiques.

Délivrez une expérience patient top!

C’est l’ensemble des interactions d’une organisation de santé avec un patient et ses proches susceptibles d’influencer leur perception tout au long de leur parcours de santé. Ces interactions sont façonnées à la fois par la politique conduite par l’établissement et par l’histoire et la culture de chacun des patients accueillis.

A la salle

Les centres de formation sont à Dijon (Est) et Laval (Ouest). Prix: 360€ / 8h, 180€ / 4h, 80€ / 2h. Les frais Formation sont déductibles. Les modules de 8h sont partageables entre les membres du cabinet.
Pour obtenir plus d’informations ou le calendrier envoyez-nous un mail à office@medical-services.fr

En Ligne

Si disponible en ligne dans notre boutique Formation.
Prix: 65€ . Durée 1 mois, 6 vidéos, 20 exercices pratiques.
La formation en ligne est offerte pour tous les membres du cabinet si une formation de 8h à la salle est acheté. Le système de distribution utilisé (onboarding) est Cloud-You

Support

Les Formations sont organisées après un système que nous avons développé au fil du temps, nommé A5 (Auto-Apprentissage Avancé Avec Aide)  . Les supports de course sont complétés avec des produits d’apprentisage que vous pouvez commander dans notre boutique en ligne: 
Agendas et Jeux d’entreprise

Dans le boutique en-ligne:

Agenda

Pour toutes les formations il y a une Agenda de type Planner. Elle contienne les fiches de programme et toutes les informations dans la formation avec des liens courts et QR Codes. 

Support Formation

Fiches Spécialises dans les pages avec shortlink et QR code.

Vidéo

Liens vers les vidéos de la formation.
Sans avoir les exercises (disponibles dans la formation en-ligne)

Support Ticketing

Seulement pour les Clients et membres. La section Questions et Reponses reste ouverte à tout le monde mais sans obligation de réponse. 

Discounts

Acheter une Agenda Planner avec un des supports de formation donne un discount de 10% pour la Formation en Ligne ou à la Salle et plein des autres offres spéciales de nos partenaires. N’hésitez pas de vous en procurer une, c’est très utile !

Autres Services

Les matériaux et les sujets des formations évoluent, s’enrichissent. Chaque année il y a une meilleure version disponible. L’achat de la nouvelle agenda, avec un discount de 25%, donne aussi accès toute l’année au Newsletter ou vous trouvez notre service de veille sur les changement dans le domaine médical. 

Jeu de cabinet

Les mêmes informations organisées par un Timeline, un façon d’apprentissage très facile pour le personnel. Il y a trois paramétrés pour jouer: qui coûte trop cher ?  qui prends du temps ? personnes pour implementer ?

Support Formation

Fiches Spécialises sur les cartes avec shortlink et QR code.

Vidéo

Liens vers les vidéos de la formation.
Sans avoir les exercises (disponibles dans la formation en-ligne)

Support Ticketing

Seulement pour les Clients et membres. La section Questions et Reponses reste ouverte à tout le monde mais sans obligation de réponse. 

Discounts

Acheter un JEU avec un les cartes de formation donne un discount de 10% pour la Formation en Ligne ou à la Salle et plein des autres offres spéciales de nos partenaires. N’hésitez pas de vous en procurer un, c’est très utile !

Autres Services

Les matériaux et les sujets des formations évoluent, s’enrichissent. Chaque année il y a une meilleure version disponible. L’achat de la nouvelle agenda, avec un discount de 25%, donne aussi accès toute l’année au Newsletter ou vous trouvez notre service de veille sur les changement dans le domaine médical. 

Formation à la carte

S’il y a une demande de +6 personnes nous pouvons efectuer le deplacement pour la formation.

Formation à la personne

Nous offrons aussi des services de “Coaching”, de travailler avec une seule personne dans un cabinet.

K

Audit

Nous effectuons aussi des audits pour les cabinets , pour proposer direcement des ameliorations. 

M

Annulation

L’annulation de la fomation avec rembours est possible avec 1 mois en avant. 

Des Questions ? Quelques Réponses …

C'est quoi une formation partagé ?

Pour les cabinets qui sont en Mayenne (ou pas loin) nous offrons la possibilité de faire la formation ou 2 fois 4h, ou 4 fois 2h. Pour les modules de 2h, la personne représentante du cabinet peut changer. 

Ecrivez nous un message