FLUX PATIENTS
- Du moment qu’il s’approche du cabinet
- Au moment qu’il reparte
+33 (0) 2 72 89 07 61
le patient entre dans LE cabinet
il se dirige vers l'accueil
il rentre dans l'administratif
il passe dans la salle d'attente
il est accueilli par l'assistante
il reçoive un acte médical
il est sujet de la communication
et des démarches financières
Pensez aussi Patient
Par la considération apportée à la perspective du patient, les professionnels peuvent saisir une réelle opportunité de faire évoluer leurs propres pratiques.
Délivrez une expérience patient top!
C’est l’ensemble des interactions d’une organisation de santé avec un patient et ses proches susceptibles d’influencer leur perception tout au long de leur parcours de santé. Ces interactions sont façonnées à la fois par la politique conduite par l’établissement et par l’histoire et la culture de chacun des patients accueillis.
A la salle
Les centres de formation sont à Dijon (Est) et Laval (Ouest). Prix: 360€ / 8h, 180€ / 4h, 80€ / 2h. Les frais Formation sont déductibles. Les modules de 8h sont partageables entre les membres du cabinet.
Pour obtenir plus d’informations ou le calendrier envoyez-nous un mail à office@medical-services.fr
En Ligne
Si disponible en ligne dans notre boutique Formation.
Prix: 65€ . Durée 1 mois, 6 vidéos, 20 exercices pratiques.
La formation en ligne est offerte pour tous les membres du cabinet si une formation de 8h à la salle est acheté. Le système de distribution utilisé (onboarding) est Cloud-You
Support
Les Formations sont organisées après un système que nous avons développé au fil du temps, nommé A5 (Auto-Apprentissage Avancé Avec Aide) . Les supports de course sont complétés avec des produits d’apprentisage que vous pouvez commander dans notre boutique en ligne:
Agendas et Jeux d’entreprise
Dans le boutique en-ligne:
Agenda
Pour toutes les formations il y a une Agenda de type Planner. Elle contienne les fiches de programme et toutes les informations dans la formation avec des liens courts et QR Codes.
Support Formation
Fiches Spécialises dans les pages avec shortlink et QR code.
Vidéo
Liens vers les vidéos de la formation.
Sans avoir les exercises (disponibles dans la formation en-ligne)
Support Ticketing
Seulement pour les Clients et membres. La section Questions et Reponses reste ouverte à tout le monde mais sans obligation de réponse.
Discounts
Acheter une Agenda Planner avec un des supports de formation donne un discount de 10% pour la Formation en Ligne ou à la Salle et plein des autres offres spéciales de nos partenaires. N’hésitez pas de vous en procurer une, c’est très utile !
Autres Services
Les matériaux et les sujets des formations évoluent, s’enrichissent. Chaque année il y a une meilleure version disponible. L’achat de la nouvelle agenda, avec un discount de 25%, donne aussi accès toute l’année au Newsletter ou vous trouvez notre service de veille sur les changement dans le domaine médical.
Jeu de cabinet
Les mêmes informations organisées par un Timeline, un façon d’apprentissage très facile pour le personnel. Il y a trois paramétrés pour jouer: qui coûte trop cher ? qui prends du temps ? personnes pour implementer ?
Support Formation
Fiches Spécialises sur les cartes avec shortlink et QR code.
Vidéo
Liens vers les vidéos de la formation.
Sans avoir les exercises (disponibles dans la formation en-ligne)
Support Ticketing
Seulement pour les Clients et membres. La section Questions et Reponses reste ouverte à tout le monde mais sans obligation de réponse.
Discounts
Acheter un JEU avec un les cartes de formation donne un discount de 10% pour la Formation en Ligne ou à la Salle et plein des autres offres spéciales de nos partenaires. N’hésitez pas de vous en procurer un, c’est très utile !
Autres Services
Les matériaux et les sujets des formations évoluent, s’enrichissent. Chaque année il y a une meilleure version disponible. L’achat de la nouvelle agenda, avec un discount de 25%, donne aussi accès toute l’année au Newsletter ou vous trouvez notre service de veille sur les changement dans le domaine médical.
Formation à la carte
S’il y a une demande de +6 personnes nous pouvons efectuer le deplacement pour la formation.
Formation à la personne
Nous offrons aussi des services de “Coaching”, de travailler avec une seule personne dans un cabinet.
Audit
Nous effectuons aussi des audits pour les cabinets , pour proposer direcement des ameliorations.
Annulation
L’annulation de la fomation avec rembours est possible avec 1 mois en avant.
Des Questions ? Quelques Réponses …
C'est quoi une formation partagé ?
Pour les cabinets qui sont en Mayenne (ou pas loin) nous offrons la possibilité de faire la formation ou 2 fois 4h, ou 4 fois 2h. Pour les modules de 2h, la personne représentante du cabinet peut changer.